L’UDC Suisse félicite ses deux conseillers fédéraux réélus, Guy Parmelin et Albert Rösti. Ils continueront à s’engager de toutes leurs forces pour défendre les intérêts de la population suisse.
L’Assemblée fédérale a confirmé la concordance. L’UDC, le PS, le PRD et le centre sont représentés au Conseil fédéral conformément à leur force électorale. En ces temps de conflits internationaux et de menace de crise économique, la Suisse mise sur la stabilité politique à l’intérieur du pays.
Le président du groupe UDC Thomas Aeschi a souligné devant l’Assemblée fédérale les défis politiques des années à venir : l’immigration, l’asile, l’approvisionnement énergétique et la préservation de l’indépendance de la Suisse vis-à-vis de l’UE.
Notre pays a besoin de solutions citoyennes issues de la politique bourgeoise. Le PLR et le Centre ont la responsabilité de travailler avec nous pour mettre fin au chaos de l’asile et à l’immigration incontrôlée et pour assurer un approvisionnement énergétique sûr et abordable. L’UDC tend main pour des solutions bourgeoises au Conseil fédéral et au Parlement.