Journal du parti Franc-Parler Août 2024

Nous devons nous défendre

Notre liberté, notre démocratie et notre identité sont menacées par l’immigration démesurée et l’invasion de migrants d’asile illégaux venus du monde entier. Une résistance politique commune est nécessaire. Seule l’UDC se bat sans relâche pour notre patrie, la Suisse.

Le pays a besoin de personnes courageuses et de citoyens qui s’engagent pour nos droits démocratiques. Astrid Mühlebach, du canton de Lucerne, en est un magnifique exemple : Elle s’est opposée avec succès au changement d’affectation du bâtiment scolaire de sa commune. Les autorités voulaient discrètement transformer les locaux en centre d’accueil pour demandeurs d’asile et expulser pour cela les associations locales. Nous avons eu l’occasion de rendre visite à Astrid Mühlebach et de lui décerner notre nouveau « Prix Résistance ». J’ai été profondément impressionné par l’énergie et l’engagement personnel de la lauréate (page 7).   

En minorité dans notre propre pays

La gauche se plaint bruyamment de la « pénurie de logements » mais ne dit rien sur la cause principale de cette pénurie : il est tout à fait logique qu’avec l’immigration de masse incontrôlée, les logements se raréfient et que les prix des loyers augmentent. Elle ne dit rien non plus sur le chaos de l’asile et le fait que chaque année, des dizaines de milliers de demandeurs d’asile arrivent dans notre pays avec des bandes de passeurs criminels et que nous, Suisses stupides, devons payer le logement et toute la subsistance de ces profiteurs de l’asile.

En clair, la politique de la gauche rose-verte est la principale responsable de la pénurie de logements, de la hausse des loyers et des milliards de coûts liés à l’asile ainsi que des problèmes qui y sont liés : Vols, cambriolages, vulgarité, harcèlement, problèmes d’intégration, islamisation. Quiconque se promène dans les villes et les gares de Suisse commence à se sentir comme une minorité dans son propre pays.

Notre patrie, la Suisse, est en danger. C’est maintenant à la population de se dé­fendre, comme l’a fait Astrid Mühlebach. Soutenez notre initiative pour la protection des frontières « Stop aux abus de l’asile » !

partager l’article
Themen
par l’auteur
UDC conseiller national (SZ)
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord