Vidéos

Vidéo
A cause de la libre circulation des personnes avec l'UE, la démographie a explosé depuis 25 ans en Suisse. Les loyers augmentent, les routes sont bouchées, les écoles et hôpitaux sont saturés alors que le pouvoir d'achat et la qualité de vie baissent. Il faut mettre un terme à l'immigration de masse, comme le rappelle Céline Amaudruz sur Infrarouge. 👉🏻 La prétendue clause de sauvegarde n'est qu'un piège destiné à laisser croire qu'il sera possible pour la Suisse de limiter l'immigration avec la bénédiction de l'UE. Elle ne pourra jamais être activée sans sanction. C'est pourquoi l'UDC refuse de se soumettre à ce traité colonial.
Vidéo
En 1992 déjà, les politiciens fatigués et démoralisés prophétisaient la fin de la Suisse en cas de refus de l'adhésion à l'EEE. Pourtant, en 2025, aucun pays en Europe ne se porte mieux que la Suisse, comme le rappelle Céline Amaudruz sur le plateau d'Infrarouge. 👉🏻 Le succès et l'avenir de la Suisse résident dans sa souveraineté et son indépendance. C'est pourquoi l'UDC combat le trait colonial qui soumet notre pays à l'UE !
Vidéo
Avec le traité colonial de Bruxelles, la soumission de la Suisse à l'UE sera totale : des juges étrangers et des clauses guillotine enchaîneront les Suisses. Notre pays sera totalement soumis aux fonctionnaires européens. C'est ce que la conseillère nationale Céline Amaudruz a rappelé sur Infrarouge. 👉🏻 Voilà pourquoi l'UDC combat de toutes ces forces l'abandon de notre pays à l'UE en disant NON au traité colonial avec l'UE !
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord