Conférence de presse

Les attaques contre la souveraineté de la Suisse doivent cesser!

Les résultats des élections d’octobre 2007 ont confirmé la justesse des choix de l’UDC en politique extérieure: les citoyennes et les…

Les résultats des élections d’octobre 2007 ont confirmé la justesse des choix de l’UDC en politique extérieure: les citoyennes et les citoyens veulent une Suisse indépendante et neutre, une Suisse qui se manifeste avec assurance et intelligence sur la scène internationale. Or, le Conseil fédéral fait exactement l’inverse aujourd’hui. L’UDC invite avec insistance le gouvernement à faire pression sur l’UE dans le litige fiscal: si l’UE ne s’engage pas formellement à cesser d’attaquer la souveraineté helvétique, la Suisse ne peut approuver l’extension de la libre circulation des personnes.

Communiqués de presse
 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord