éditorial

Lancer un signal fort contre les abus dans le droit d’asile et l’immigration démesurée

L’UDC appellera une fois de plus demain par un tract diffusé dans toute la Suisse les électrices et électeurs à se rendre aux urnes.

L’UDC appellera une fois de plus demain par un tract diffusé dans toute la Suisse les électrices et électeurs à se rendre aux urnes. Le 18 octobre prochain, les citoyennes et les citoyens peuvent lancer un signal clair et net à la politique afin qu’elle agisse enfin contre les abus dans le droit d’asile et l’immigration démesurée que subit la Suisse. Faute de quoi la Suisse franchira vers 2030 déjà le seuil des 10 millions d’habitants avec toutes les conséquences désastreuses que cette croissance entraîne. Tous les autres partis ont obstinément refusé durant toute la campagne électorale de parler de l’immigration et de leurs efforts sournois de rattacher la Suisse à l’UE.

Toutes les citoyennes et tous les citoyens doivent bien comprendre que tous les autres partis – du PLR au PS – souhaitent une nouvelle votation pour revenir sur la limitation et la gestion de l’immigration que le peuple a approuvées le 9 février 2014. Ils ne sont absolument pas intéressés à une solution qui serait dans l’intérêt à long terme de notre pays, de nos enfants et petits-enfants. Tous les autres partis – du PLR au PS – soutiennent le projet du Conseil fédéral de conclure un accord-cadre institutionnel avec l’UE qui imposerait à la Suisse la reprise obligatoire et dynamique de droit UE et la subordonnerait à la Cour de justice UE. Tous les autres partis ayant systématiquement refusé de discuter de ce projet, ils n’ont jamais dû prendre clairement position en public sur ces questions.

Le seul parti de la Suisse

L’UDC est le seul parti qui dénonce les graves conséquences d’une immigration de masse faisant croître la population de la Suisse de quelque 100 000 personnes par an et qui propose des mesures concrètes de correction. Un tel développement est désastreux à moyen et à long terme pour les infrastructures, l’emploi, l’espace vital, le logement, les institutions sociales et, d’une manière générale, pour l’identité de la Suisse. L’UDC est aussi le seul parti à se battre contre les abus dans le droit d’asile alors que les autres partis reportent la solution des problèmes à plus tard, s’ils ne nient pas carrément l’existence de ces problèmes. Voilà pourquoi l’UDC a aussi lancé un référendum contre une révision de la loi sur l’asile qui rend la Suisse encore plus attractive pour les migrants économiques et autres profiteurs des institutions sociales en offrant des avocats gratuits aux requérants d’asile et en permettant des expropriations à la mode des dictatures pour réaliser de nouveaux centres d’asile.

Tous aux urnes !

Celles et ceux qui refusent une Suisse à 10 millions d’habitants doivent aller voter.

Comment ?

  1. Prenez en main la documentation de vote.
  2. Prenez la liste UDC pour les élections au Conseil national.
  3. Prenez la liste UDC pour les élections au Conseil des Etats ou le bulletin vide préimprimé et écrivez-y le nom du candidat UDC au Conseil des Etats. Laissez la deuxième ligne vide (sauf, bien sûr, s’il y a deux candidats UDC au Conseil des Etats).
  4. Signez le certificat de capacité électorale.
  5. Glissez tous les documents dans l’enveloppe prévue à cet effet et apportez-la à la commune ou à la Poste.
 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord