Le PS, qui était jadis le parti des «petites gens», a apparemment élargi son horizon dans le cadre de la campagne de votation sur la réforme de l’imposition des entreprises III: le voilà qui se soucie maintenant d’alléger la charge fiscale de la classe moyenne. C’est révolutionnaire. Révolutionnairement hypocrite!
Les coûts de l’aide sociale et du chômage explosent. Pourquoi?
Parce que la gauche ne veut pas gérer et contrôler l’immigration, mais plutôt dépenser les recettes fiscales de la classe moyenne en faveur des immigrants.
Les coûts de l’asile explosent. Pourquoi?
Parce que la gauche ne renvoie pas chez eux les migrants économiques, mais qu’elle se charge d’eux de A à Z avec les impôts de la classe moyenne.
Les coûts de l’aide au développement explosent. Pourquoi?
Parce que la gauche investit à pleines mains les recettes fiscales de la classe moyenne dans de nombreux projets aussi corrompus qu’inefficaces.
On peut pratiquement rallonger indéfiniment la liste des utilisations extravagantes des impôts de la classe moyenne par la gauche. Des villes comme Bienne, par exemple, qui a été gouvernée par la gauche pendant des décennies, est de facto en faillite. Les recettes fiscales ne couvrent même pas l’ensemble des coûts de l’aide sociale.
Ne vous laissez pas abuser par les litanies doucereuses de ces hypocrites. La pensée du PS en matière de politique économique sort tout droit de la vieille malle de Karl Marx et veut «une redistribution des richesses de la société» et garantir «le sol comme bien commun», etc. L’Etat réglemente tout et procède à la répartition. Et qui paie? La classe moyenne avec des impôts élevés, des taxes et des charges.
Je vous prie donc de dire clairement à la gauche votre refus de cette campagne mensongère. Allez voter. Motivez vos connaissances et vos amis à faire de même. Dites OUI à notre place économique et à notre bien-être – OUI à la réforme sur l’imposition des entreprises.