Ce dimanche est jour d’élection. Il s’agit d’élire le Conseil national et le Conseil des Etats. L’avenir de la Suisse dépend pour une bonne part de la composition du futur Parlement fédéral. Si…
(UDC) Ce dimanche est jour d’élection. Il s’agit d’élire le Conseil national et le Conseil des Etats. L’avenir de la Suisse dépend pour une bonne part de la composition du futur Parlement fédéral. Si vous n’avez pas encore voté par correspondance, ne manquez pas de vous rendre aux urnes et de voter pour l’UDC. Chaque voix pour l’UDC est une voix pour une Suisse libre, une Suisse sûre où il fait bon vivre.
De nombreux roitelets profiteurs du système en politique et dans l’administration se battent pour leurs privilèges. Voilà pourquoi ils ont réagi aussi bruyamment à l’UDC durant cette campagne électorale. Ils craignent pour leur pouvoir, leur influence et leurs avantages. Car la montée de l’UDC a insufflé un dynamisme nouveau dans un système encroûté. Jusqu’en 2003, l’UDC a toujours réussi à présenter à la classe politique le miroir de la réalité. Mais depuis que notre parti occupe un deuxième siège au gouvernement national, il a réussi à porter même dans la tour d’ivoire du Conseil fédéral le combat contre l’immigration en masse, contre une complaisance excessive à l’égard des criminels, contre les abus et contre l’insouciance budgétaire, le combat pour la liberté et les droits populaires.
Les premiers succès de cette politique se sont manifestés durant les quatre ans écoulés: les naturalisations facilitées ont été refusées; de l’ordre a été mis dans le secteur de l’asile; l’adhésion à l’UE n’est plus un objectif stratégique du Conseil fédéral; le budget fédéral retrouve des chiffres noirs. On le voit bien: les idées politiques bourgeoises doivent trouver une place plus large au Parlement et au gouvernement. Allez donc aux urnes et votez UDC! Pour notre patrie!
Ueli Maurer, conseiller national, président UDC Suisse
Caspar Baader, conseiller national, président du groupe parlementaire UDC
Gregor A. Rutz, secrétaire général UDC Suisse
Bern, 19 octobre 2007