Communiqué de presse

Soutien des Suisses de l’étranger à l’initiative sur le renvoi

Les Suisses domiciliés à l’étranger s’engagent activement pour l’initiative sur le renvoi. Un comité s’est formé composé de Suisses habitant tous les continents. Il s’engage, sous la conduite…

Les Suisses domiciliés à l’étranger s’engagent activement pour l’initiative sur le renvoi. Un comité s’est formé composé de Suisses habitant tous les continents. Il s’engage, sous la conduite d’UDC International, pour l’acceptation de l’initiative le 28 novembre prochain. Les Suisses de l’étranger sont également présents sur Facebook avec un groupe de soutien.

Les Suisses de l’étranger connaissent bien la situation: un étranger doit respecter les lois et les règles de son pays d’accueil. S’il viole ces lois, il doit quitter le pays. L’intégration est aussi l’affaire des immigrants. C’est une règle évidente appliquée partout. La procédure claire et nette qu’impose l’initiative en Suisse est donc d’ores et déjà une réalité dans la grande majorité des pays où vivent les Suisses de l’étranger.

Le comité « Suisses de l’étranger pour l’initiative sur le renvoi » s’engage donc à ce que la patrie suisse expulse aussi systématiquement les étrangers criminels. Un groupe de Suisses de l’étranger est également présent sur Facebook pour apporter son soutien à l’initiative:
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_160257254010097

L’assemblée générale d’UDC International a également adopté à l’unanimité cette position. Les Suisses de l’étranger membres de l’UDC ont décidé à l’unanimité de recommander le oui à l’initiative sur le renvoi et le non au contre-projet.

Contact:
Rolf Schudel, président d’UDC International 079 394 53 59 / +27 82 574 98 83

Membres du comité

Berne, 19 novembre 2010

Plus d’informations 

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord