Le groupe UDC a discuté demain des élections au Conseil fédéral d’aujourd’hui. Les parlementaires UDC s’engagent de toutes leurs forces pour le rétablissement de la concordance. Face aux lourds…
Le groupe UDC a discuté demain des élections au Conseil fédéral d’aujourd’hui. Les parlementaires UDC s’engagent de toutes leurs forces pour le rétablissement de la concordance. Face aux lourds défis qui attendent la Suisse dans les domaines économiques, sociaux et de politique extérieure, il est d’une importance capitale que toutes les forces politiques importantes soient pleinement impliquées dans le gouvernement. Voilà la seule manière de garantir des conditions politiques stables. Le groupe UDC se réunira une nouvelle fois aujourd’hui à 07.00 heures.
Le groupe UDC a en outre décidé demain de s’opposer aux compléments apportés à divers accords de double imposition. Ces modifications facilitent l’assistance administrative et l’échange d’informations. Or, l’UDC est contre toute nouvelle atteinte au secret protégeant les clients des banques et à la sphère privée des citoyens.
Berne, 14 décembre 2011