Communiqué de presse

INGE SCHüTZ NOUVELLE PRéSIDENTE UDC INTERNATIONAL

L’UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre UDC, a élu Inge Schütz à sa présidence lors de son assemblée générale du 17 août 2012 à Lausanne. Roman…

L’UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre UDC, a élu Inge Schütz à sa présidence lors de son assemblée générale du 17 août 2012 à Lausanne. Roman Rauper sera le nouveau vice-président. Roland Rino Büchel, conseiller national, Johann Dähler (chef d’entreprise et « roi de l’ananas »), Nicolas Szita (chargé de cours universitaires à Londres) et John McGough (président de conseil et lecteur en Hongrie) ont été nouvellement élus au comité.

Après dix années de présidence de l’UDC International, Rolf Schudel a mis sa fonction à disposition. L’UDC International l’a chaleureusement remercié de son grand engagement en le nommant président d’honneur. L’organisation a élu à sa succession Inge Schütz, chef d’entreprise et experte financière, qui a habité durant seize ans (avec quelques interruptions) en Suède. Aujourd’hui, elle vit la plupart du temps à Zurich.

Auparavant, l’assemblée avait élu le comité de l’UDC International pour les quatre années à venir. Voici la nouvelle composition de cet organe:

Inge Schütz, présidente (Suisse/Suède)
Roman Rauper, vice-président (Liechtenstein/Japon)
Hans Kaufmann, conseiller national (ZH)
Luzi Stamm, conseiller national (AG)
Roland Rino Büchel, conseiller national (SG)
Peter Simon Kaul (Allemagne)
Johann Dähler (Suisse/Costa Rica/Côte d’Ivoire)
Nicolas Szita (Angleterre)
John McGough (Hongrie)
Martin Baltisser, secrétaire général UDC Suisse
Miriam Gurtner, secrétaire de section

L’UDC International a arrêté les consignes suivantes pour les votations fédérales du 23 septembre prochain:

arrêté fédéral sur la promotion de la formation musicale des jeunes: NON
initiative populaire « Sécurité du logement à la retraite »: OUI
initiative populaire « Protection contre le tabagisme passif »: NON

Fondée en 1992, la section UDC International compte plusieurs centaines de membres dans diverses sections tout autour du globe. Informations supplémentaires sur www.udc-international.ch

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord