oni Brunner, président UDC Suisse, Judith Uebersax, vice-présidente, Guy Parmelin, conseiller national, ainsi que Markus Kägi, président du gouvernement cantonal zurichois, et Christoph Neuhaus…
Toni Brunner, président UDC Suisse, Judith Uebersax, vice-présidente, Guy Parmelin, conseiller national, ainsi que Markus Kägi, président du gouvernement cantonal zurichois, et Christoph Neuhaus, conseiller d’Etat bernois ont tenu conférence de presse aujourd’hui pour présenter les arguments en faveur de l’élection du Conseil fédéral par le peuple. Il n’y a aucune raison pour priver les citoyennes et les citoyens du droit de participation politique précisément au niveau le plus élevé de l’Etat, à savoir l’élection du Conseil fédéral. L’élection du Conseil fédéral par le peuple est une preuve de confiance dans le peuple et un renforcement de la démocratie directe. Seul un Conseil fédéral élu par le peuple se sentira obligé de régler les problèmes les plus urgents du pays comme les abus dans le droit d’asile, l’immigration et les pressions étrangères sur la Suisse.
L’élection du Conseil fédéral par le peuple apporte un correctif absolument indispensable à une époque où le gouvernement et l’administration réduisent les droits politiques du peuple, placent le droit international au dessus du droit national et veulent intégrer institutionnellement la Suisse dans l’UE.
Voilà pourquoi il faut dire OUI à l’élection du Conseil fédéral par le peuple:
Donc: le 9 juin 2013, un OUI convaincu à l’élection du Conseil fédéral par le peuple. Car: élection populaire égale bien-être populaire!
Informations supplémentaires: www.election-populaire.ch