Une des grandes forces de l’UDC est d’être proche des gens. Ce parti apporte des solutions que la majorité de la population et des cantons soutient. La campagne électorale en cours prouve à l’évidence que l’UDC peut compter sur une base aussi large qu’engagée. Actuellement plus de 1000 ambassadrices et ambassadeurs électoraux sont en route pour motiver par des entretiens directs les citoyennes et les citoyens à se rendre aux urnes le 20 octobre prochain.
Une campagne électorale est menée à coup d’affiches, d’annonces, de lettres de lecteurs, de prospectus, d’éditions spéciales ainsi que via les médias sociaux et des actions téléphoniques. Mais ce qui compte le plus, c’est le contact personnel. L’UDC mise donc sur une campagne de proximité. Personne ne peut mieux motiver les électrices et électeurs que des concitoyennes et des concitoyens ayant un ancrage local. Grâce à ces femmes et ces hommes engagés qui interpellent leurs amis et parents, leurs connaissances des associations et des milieux des arts et métiers et qui donnent des réponses compétentes à la question «Comment voter correctement?», l’UDC peut gagner les élections fédérales du 20 octobre prochain pour la Suisse.
Battons-nous ensemble pour la liberté
Notre objectif est d’atteindre au moins les 740’000 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance en 2015. Si vous aussi vous voulez vous engager pour que la Suisse reste la Suisse, si vous aussi vous voulez participer au mouvement UDC, alors annoncez-vous également ou, mieux encore, rendez visite encore ce week-end à vos amis et aux membres de votre parenté et incitez-les à élire.
Chaque voix compte! Battons-nous ensemble pour la liberté, contre l’accord-cadre UE, pour les arts et métiers, contre la hausse des impôts et des prix des carburants afin qu’il reste plus d’argent dans le porte-monnaie des travailleurs et des familles de ce pays.