Manifestation/assemblée

Assemblée des délégués du 2 avril 2005 à Interlaken (BE)

A côté de plusieurs orateurs qui expliquent les effets négatifs de Schengen sur le travail au noir et la criminalité, l’assemblée des délégués écoute l’orateur invité Udo Ulfkotte (Francfort sur le Main). Comme dans son livre « Grenzenlos kriminell » (Criminalité sans frontière), ce spécialiste de la sécurité montre…

Schengen accroît la criminalité et le travail au noir

A côté de plusieurs orateurs qui expliquent les effets négatifs de Schengen sur le travail au noir et la criminalité, l’assemblée des délégués écoute l’orateur invité Udo Ulfkotte (Francfort sur le Main). Comme dans son livre « Grenzenlos kriminell » (Criminalité sans frontière), ce spécialiste de la sécurité montre que le trafic de drogues, le blanchiment d’argent sale et d’autres activités du crime organisé ne s’arrêtent plus, depuis fort long-temps, aux frontières extérieures de l’UE, mais que l’élargissement de l’UE à l’est a au contraire renforcé le potentiel de la criminalité.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord