Continuez à récolter des signatures contre la loi sur l’énergie!
Chers membres de l’UDC,
Si nous ne combattons pas la loi sur l’énergie, les prix de l’électricité, de l’essence et du mazout augmenteront ces prochaines années. Sont particulièrement concernées ici les zones rurales, les familles, les PME et les exploitations agricoles, sans oublier les locataires. Il faut en effet s’attendre à des coûts exorbitants si les mesures prévues passent: environ Fr. 3200.- par famille et par année! Et pour que nous puissions voter sur ce projet, nous devons récolter 50’000 signatures d’ici la fin de l’année.
Etant donné que nous n’avons pas encore rassemblé suffisamment de signatures, nous vous demandons instamment de signer le plus rapidement possible le référendum ou, si vous l’avez déjà fait, de la présenter à vos proches et à vos amis pour qu’ils y apposent leur signature, puis de la mettre dans la boîte aux lettres la plus proche!
Deux à trois signatures ne représentent que peu d’effort en soi, mais quel résultat à la clé! Nous vous remercions vivement, en particulier celles et ceux d’entre vous qui ont déjà travaillé d’arrache-pied à la récolte des signatures.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année dans la chaleur de vos foyers et formulons tous nos vœux pour la nouvelle année, en particulier une bonne santé. Je me réjouis quant à moi de continuer à travailler avec vous. L’UDC aura l’an prochain plus que jamais besoin de vous pour faire face aux échéances importantes qui attendent notre pays. Un grand merci pour votre soutien!
Albert Rösti, conseiller national, président de l’UDC Suisse