Journal du parti Franc-parler février 2016

Pour une Suisse sûre

Le 28 février 2016, nous voterons sur l’initiative d’application concernant le renvoi des étrangers criminels.

 

Que veut notre initiative?

Elle veut augmenter la sécurité de la population en Suisse.
Elle veut que les hôtes de notre pays respectent également nos lois.
Elle veut que les étrangers criminels et irréductibles soient renvoyés de notre pays.
Elle veut que personne dans notre pays ne doive avoir peur d’être un jour victime d’un crime ou de violence.
Elle veut protéger notre cohabitation pacifique et notre liberté.

L’initiative sur le renvoi est une conséquence logique des événements survenus ces dernières années. Le peuple suisse a approuvé l’initiative sur le renvoi il y a plus de 5 ans déjà. Le Parlement a ensuite introduit dans la législation une clause de rigueur qui va à l’encontre de la volonté populaire. Cette clause autorise les juges à apprécier librement si un criminel étranger doit ou non quitter notre pays. Or ceci n’a jamais été la volonté du peuple suisse, raison pour laquelle les citoyennes et les citoyens de ce pays sont maintenant appelés à exercer à nouveau la pression avec cette initiative d’application.  

Imaginez un instant le signal désastreux que la Suisse enverrait vers l’extérieur si notre initiative populaire devait être refusée. Ce serait un signal pour une nouvelle culture d’accueil. Une culture d’accueil pour les étrangers criminels. C’est pourquoi nous luttons du côté des Suissesses et des Suisses, et que nous ne nous tenons pas du côté des politiciens, des fonctionnaires, des professeurs et des juges, qui veulent interpréter  la loi selon leur bon vouloir et considérer de plus en plus souvent notre démocratie comme un fardeau. Ils considèrent les crimes et les délits comme des bagatelles et ne sont pas disposés à veiller à la sécurité et à la protection, en particulier des femmes de notre pays.

Nous luttons parce que nous sommes du côté des victimes et non pas de celui des criminels. Pour le bien de la Suisse.

 

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord