Appel aux urnes par le président du parti
Dans quatre semaines, le 20 octobre, auront lieu les élections au Conseil national et au Conseil des Etats. Compte tenu du fait que tous les autres partis veulent enchaîner la Suisse à l’UE, ces élections sont extrêmement importantes. Pour nous autres Suisses, il s’agit rien moins que de savoir dans quelle Suisse nous voulons vivre à l’avenir.
Il s’agit de notre liberté !
Dans une Suisse où les citoyennes et les citoyens peuvent prendre leurs propres décisions grâce à la démocratie directe? Ou dans un état vassal où c’est Bruxelles qui décide? Dans une Suisse qui contrôle elle-même l’immigration ou dans une Suisse qui accueille chaque année des dizaines de milliers d’immigrés, dont beaucoup atterrissent directement dans le système d’aides sociales? Dans une Suisse où le travail est considéré comme une valeur ou dans une Suisse où la classe moyenne travailleuse s’épuise pour satisfaire les velléités de redistribution de la gauche et des Verts? Dans une Suisse qui protège les individus non intégrés criminels ou qui les expulse systématiquement?
Si l’UDC remporte ces élections, voici ce que cela apportera aux Suissesses et aux Suisses:
• En tant que citoyenne et citoyen, plus d’autodétermination et de liberté.
• En tant que femme, mais aussi en tant qu’homme, plus de sécurité et de protection contre les criminels et les auteurs de violence, car ces derniers sont retirés de la circulation et les étrangers criminels sont expulsés.
• En tant que protectrice et protecteur de l’environnement, un sol sain, de l’eau propre et de l’air pur, sans interdictions ni taxes ou prélèvements supplémentaires.
• En tant que conductrice et conducteur, moins d’embouteillages, moins d’arnaques et moins d’entraves à la circulation.
• En tant qu’entrepreneuse et entrepreneur, moins de bureaucratie.
• En tant que contribuable, des impôts, des taxes et des redevances plus faibles et plus d’argent dans votre portemonnaie.
• En tant qu’agricultrice et agriculteur, un meilleur revenu.
• En tant que famille, plus de responsabilité personnelle pour les enfants.
• En tant que Suissesse et Suisse, le maintien de la tradition humanitaire tout en luttant contre les abus dans le système de l’asile.
• En tant que touriste, l’infrastructure nécessaire telles des installations sportives, des pistes et des remontées mécaniques.
Si vous attachez autant d’importance à la participation, à l’indépendance, à la liberté, à la sécurité et à la prospérité que nous, alors votez pour l’UDC le 20 octobre. Encourager votre famille, vos amis et vos connaissances à faire de même chaque vote compte si nous voulons changer la majorité au Parlement et faire bouger les choses!
Nous sommes le seul parti qui s’engage sans tergiverser – avant et après les élections – pour que la Suisse reste la Suisse.