Le 1er août, jour de résistance
L’immigration massive et le chaos de l’asile nous rendent de plus en plus étrangers dans notre propre pays. Mais nous devons aussi nous défendre contre la culture de l’interdit de la gauche rose-verte. Faisons du 1er août une journée de résistance contre l’oppression et la mise sous tutelle !
Le 1er août, nous, les Suisses, célébrons notre liberté et notre indépendance. Nos ancêtres se sont déjà battus contre des baillis et des juges étrangers. C’est encore nécessaire aujourd’hui ; le Conseil fédéral veut à nouveau négocier en secret un traité de soumission avec l’Union européenne, avec un pro-UE invétéré à la tête de la délégation suisse.
Nous devons défendre notre liberté non seulement contre l’extérieur, mais aussi contre l’intérieur : La folle culture de l’interdit de la gauche rose-verte se répand de plus en plus. Voilà donc pourquoi l’UDC proclame le 1er août « jour de résistance »; luttons ensemble contre l’oppression et la mise sous tutelle et bousculons sans ménagement le joug des restrictions à la liberté d’expression et la liberté de penser.
Il faut en finir avec l’immigration
de masse L’UDC est également le seul parti à lutter contre l’immigration démesurée et les abus en matière d’asile. N’y a-t-il pas eu un jour une votation populaire pour limiter l’immigration de masse ? Le peuple n’a-t-il pas dit oui à l’expulsion des criminels étrangers? Bien sûr que oui ! Mais la majorité de centre-gauche au Parlement sabote la volonté populaire et la démocratie directe.
Grâce à ces détracteurs à Berne, l’immigration de masse se poursuit sans discontinuer et nous en ressentons partout les conséquences au quotidien : routes saturées, trains bondés, criminalité en hausse, baisse du niveau scolaire, bétonnage du paysage, etc.
Non au bradage de la patrie !
Dans le domaine de l’asile, c’est aussi le chaos total ! Les communes sont surchargées, les locataires suisses sont expulsés de chez eux pour faire place à de faux demandeurs d’asile.
Par conséquent, nous nous sentons de plus en plus étrangers dans notre propre pays. Ce sentiment est renforcé par des attaques répétées contre les valeurs suisses pourtant éprouvées : bradage de la neutralité, rapprochement avec Bruxelles, culture de l’interdit … Ce que les Habsbourg n’ont pas réussi à faire, la gauche rose-verte le fait désormais de l’intérieur : Elle détruit ce qui a fait la force et le succès de la Suisse. Si vous aussi vous voulez arrêter ça, votez UDC le 22 octobre !
Je vous souhaite à tous un 1er août festif, sous le signe de la résistance !