Journal du parti Franc-parler Juillet 2023

Madame la Conseillère fédérale Baume-Schneider, vous devez stopper le chaos de l’asile !

La conseillère fédérale en charge de l’asile, Elisabeth Baume-Schneider, doit enfin mettre fin au chaos de l’asile.

L’UDC formule les revendications suivantes :

Tant que Schengen-Dublin ne fonctionne pas, chaque Etat doit être responsable de ses contrôles aux frontières. La conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider doit défendre cette position vis-à-vis de l’UE et l’appliquer ainsi en Suisse.
2. Celui qui arrive en Suisse par un pays tiers sûr ne doit pas avoir droit à une procédure d’asile ni à un permis de séjour.
3. Les étrangers criminels doivent être systématiquement expulsés.
4. Les procédures d’asile doivent être menées dans des zones de transit à la frontière nationale et/ou dans un pays tiers sûr (exemple du Rwanda).

L’UDC exige également que ce ne soit pas toujours le monde rural qui fasse les frais des utopies de la gauche rose-verte. Construisons donc les éoliennes, les lignes à haute tension, les panneaux solaires dans les villes et répartissons les migrants économiques en fonction de la part d’électeurs de gauche rose-verte ! Ceux qui les veulent doivent les avoir chez eux !

partager l’article
Themen
par l’auteur
UDC conseiller national (AG)
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord