Ouverture des frontières, encore plus d’aide sociale et l’asile pour tous : ce qui nous attend en cas de nouveau glissement à gauche
Plus que 86 jours avant les élections : Le 22 octobre, la population décidera de l’avenir de notre pays. La dérive gauchiste de la politique nuit à la Suisse et c’est pourquoi nous devons empêcher tout nouveau virage à gauche le 22 octobre.
Dans quelle direction la Suisse va-t-elle se diriger ces prochaines années ? Voulons-nous une Suisse des interdictions avec toujours plus de réglementations, toujours plus d’impôts et moins d’argent pour vivre ? Voulons-nous continuer à subir une immigration sans frein, un chaos total en matière d’asile et une Suisse à 10 millions d’habitants ? Tout cela – et bien plus encore – se produira si la gauche rose-verte triomphe à nouveau cet automne. Ce qui nous attend alors se manifestera de manière drastique dans le domaine de l’asile. Le plan de la gauche est un abominable programme qui vise à détruire la Suisse.
Ouvrir les frontières et régulariser les 180’000 clandestins ; en bref, l’asile pour le monde entier, y compris le regroupement familial et encore plus de dépenses d’aide sociale. Aujourd’hui déjà, l’asile coûte 4 milliards de francs par an d’argent public à la seule Confédération ! A titre de comparaison, nous dépensons 3.7 milliards pour l’agriculture.
La Commission européenne veut faire entrer encore plus de demandeurs d’asile directement en Suisse ; la Confédération prévoit déjà jusqu’à 40’000 nouvelles demandes d’asile pour 2023 ! Nos capacités d’accueil sont déjà pleines, si pleines même que des locataires suisses sont expulsés de leurs appartements pour faire de la place aux demandeurs d’asile. Pourtant, la plupart d’entre eux ne sont pas des réfugiés, mais des profiteurs qui abusent de notre système.
Les soi-disant « villes de bienvenue et communes solidaires » – concrètement, les villes gouvernées par la gauche rose verte – doivent pouvoir accueillir des demandeurs d’asile supplémentaires indépendamment de la Confédération.
Si la gauche rose-verte (Vert’libéraux inclus) gagne les élections, cela engendrera un afflux sans fin de profiteurs de l’asile et des milliards et des milliards de francs de coûts sur le dos de la population suisse qui travaille.
Il n’y a qu’une seule réponse à ce scénario catastrophe : l’UDC doit absolument être renforcée le 22 octobre. Faute de quoi, notre pays sera submergé par les coûts et la criminalité. Plus de 70% des détenus sont des étrangers ; cela montre qu’il n’y a pas seulement trop de personnes qui entrent dans notre pays, mais aussi que ce ne sont pas les bonnes.
Engagez-vous et combattez avec moi ainsi qu’avec tous les autres membres du parti, pour que la Suisse reste la Suisse !