Pas de situation comme en France: STOP au chaos de l’asile !
Les protestations violentes en France ont également atteint la Suisse. Pour freiner cette évolution dangereuse, nous devons enfin maîtriser le chaos de l’asile.
Après la mort du jeune Nahel, âgé de 17 ans, la France a fait face à des situations proches de la guerre civile. L’Hexagone a connu des nuits d’émeute avec des pillages, des incendies, des destructions de magasins, des attaques de bâtiments publics et de véhicules. Des milliers de personnes ont dû être arrêtées, presque toutes de jeunes français issus de l’immigration jusqu’à des enfants de 12 à 13 ans. 45’000 membres de la police, de la gendarmerie et même d’unités d’élite ont passé des nuits entières sur le terrain au péril de leur vie. 45 policiers ont par ailleurs été blessés en une seule nuit.
Aux portes de Genève le centre d’Annemasse a également été la victime de pillage ciblé des magasins de marque. Le Bilan des dégâts en cinq nuits aura finalement dépassé celui des émeutes de 2005 qui avaient pourtant duré trois semaines. C’est plus d’une centaine de communes en France, qui ont connus des niveaux de violence extrême avec plusieurs milliers de victimes directes d’incendie, de violences, de dégradations ou de vols n’ayant plus grand-chose à voir avec la mort du jeune Nahel.
Renforcer la sécurité, voter UDC
Début juillet, les protestations ont atteint la Suisse. A Lausanne aussi, des émeutes ont été provoquées par des jeunes et des commerces ont été endommagés. Des pavés et des cocktails Molotov ont été lancés sur des policiers. Voulons-nous de telles horreurs dans notre pays ? Voulons-nous l’insécurité dans nos rues ? Voulons-nous que les pillages et les incendies se produisent chez nous aussi ?
De tels débordements insensés n’ont pas leur place dans notre pays ! Pour protéger nos forces de sécurité et la population, nous devons enfin mettre un terme à l’immigration de masse et au chaos de l’asile. La sécurité doit redevenir la priorité absolue.
Seule l’UDC s’oppose à cette situation. Votez donc pour l’UDC le 22 octobre et empêchez ainsi notre pays de sombrer dans la violence et le chaos.