Stopper le chaos de l’asile: Fini l’Eldorado !
La Suisse doit réduire son attractivité pour les demandeurs d’asile. Les faux demandeurs d’asile doivent être renvoyés avec détermination. La plupart des requérants d’asile ne sont pas des régugiés mais des migrants qui veulent profiter de notre système.
La Suisse attire les migrants du monde entier. Ils savent désormais, même à des milliers de kilomètres de là, que même ceux qui n’ont pas droit à l’asile peuvent rester ici pratiquement pour toujours. Dans la plupart des cas, les tribunaux trouvent des raisons tirées par les cheveux pour légitimer un séjour permanent. Les centres d’accueil pour demandeurs d’asile sont ainsi littéralement pris d’assaut. La ville de Chiasso, qui abrite plusieurs centres d’enregistrement et d’accueil, a lancé un signal d’alarme : Les citoyens ne supportent plus la situation chaotique, les agressions violentes et les délits commis par les migrants demandeurs d’asile sont de plus en plus fréquents.
Renvoyer les faux demandeurs d’asile
Les communes sont à bout de souffle. Il n’y a plus de places disponibles. Les locataires suisses sont expulsés pour faire de la place aux migrants demandeurs d’asile. Et que fait la conseillère fédérale en charge, Elisabeth Baume-Schneider ? Au lieu de forcer les renvois, elle veut faire venir encore plus de demandeurs d’asile en Suisse et dépenser encore plus d’argent du contribuable pour eux – notre argent !
Cela ne peut pas continuer ainsi ! Nous devons agir immédiatement, avant que la situation soit totalement hors de contrôle. Nous devons opposer une résistance politique, réduire notre attractivité en tant « qu’Eldorado de l’asile » et renvoyer systématiquement les faux demandeurs d’asile. C’est la seule façon d’éteindre la mèche de ce baril de poudre.