Avec de l’engagement et le bon message, nous gagnerons les élections
Le brillant résultat d’Esther Friedli lors des élections au Conseil des Etats à Saint-Gall nous motive à nous battre encore plus pour une victoire en automne.
Nous avançons à grands pas vers le jour des élections. Le 22 octobre, nous déciderons de l’avenir de notre pays. Les partisans de l’abolition de la Suisse, de gauche comme de droite, doivent-ils continuer à conduire le pays dans le mur ou pouvons-nous enfin inverser la tendance ? Les résultats des cantons de Lucerne, du Tessin et de Genève vont dans la bonne direction. Le brillant résultat d’Esther Friedli, nouvelle Conseillère aux Etats de Saint-Gall, nous motive à travailler encore plus jusqu’au 22 octobre. Son exemple montre qu’un engagement supérieur à la moyenne mène finalement à la victoire. Nous devons tous nous le mettre dans la tête. Ce n’est pas la belle tête de l’individu qui compte, mais le message et surtout l’engagement.
Et cela vaut la peine de se battre pour notre Suisse. Seule l’UDC lutte contre la submersion de la Suisse par de faux demandeurs d’asile. Si l’on en croit la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider, il faudrait même accueillir encore plus de migrants économiques en Suisse. Arrêtons cette folie. Car il y en a trop et ce sont ne sont pas les bonnes personnes qui arrivent.
Coup d’envoi des élections dans la Swiss-Life-Arena à Zurich
Nous lancerons les élections le 26 août à la Swiss-Life Arena de Zurich. Un lieu à l’image de l’UDC, car le hockey sur glace est un sport d’équipe dans lequel on se bat durement pour gagner. Les joueurs sont robustes et chacun se bat pour l’autre. Réjouissons-nous d’un début d’élection combatif à Zurich.