Immigration de masse : choisir judicieusement !
Seuls ceux qui votent UDC votent dans l’intérêt des deux tiers des Suisses.
Selon un sondage Tamedia, près de deux tiers des Suisses se prononcent en faveur d’une limitation de l’immigration. L’initiative de l’UDC contre l’immigration de masse avait déjà été acceptée par une majorité de la population en 2014. Mais en raison d’une violation effrontée de la Constitution par le Parlement de centre-gauche, la volonté populaire n’a pas été appliquée. Le peuple n’a toutefois pas changé d’avis sur cette question, comme le montrent clairement les sondages actuels.
Les habitants de notre pays souhaitent dans leur grande majorité que quelque chose soit enfin fait sur la question de l’immigration. Avec son initiative pour le développement durable, l’UDC montre une voie à suivre pour éviter une Suisse à 10 millions d’habitants, afin que nos infrastructures ne soient pas encore plus sollicitées, que notre beau pays ne soit pas encore plus bétonné, que notre habitat et notre électricité restent abordables.
Nous devons toutefois être attentifs : La gauche rose-verte et les Vert’libéraux combattent les tentatives de limitation de l’immigration avec autant de vigueur que Le Centre et le PLR car pour eux, les besoins de l’Union européenne sont plus importants que les besoins de leur propre population.
En votant pour l’un de ces partis lors des élections fédérales du 22 octobre, on peut être sûr que l’immigration se poursuivra sans fin. En revanche, ceux qui voteront pour l’UDC pourront être convaincus que les intérêts suisses seront à nouveau au centre des préoccupations, et non plus ceux de l’étranger.