L’UDC est le parti du peuple !
Le succès électoral de l’UDC montre que nous savons ce qui préoccupe les Suisses. Ils veulent limiter l’immigration et mettre fin au chaos de l’asile.
Tout d’abord, un grand merci à vous tous : nous avons gagné les élections du 22 octobre parce que vous nous avez donné votre voix et que vous avez soutenu la politique de l’UDC. Nous avons atteint notre objectif de mobiliser 100’000 électeurs de plus qu’il y a quatre ans. L’UDC est le parti du peuple. Nous savons ce qui fait bouger les choses et c’est pourquoi nous avons systématiquement misé sur le thème de l’immigration.
Les Suisses veulent rester libres et en sécurité
Le peuple a parlé : Il exige un changement de cap de toute urgence. Il en a assez de l’ouverture des frontières, assez de la criminalité étrangère, assez de l’évolution fulgurante vers une Suisse à 10 millions d’habitants. Les Suisses veulent limiter l’immigration et mettre fin au business de l’asile, qui coûte des milliards. Ils veulent rester libres et en sécurité.
Ce mandat des électeurs est la base de notre travail pour la prochaine législature. Mais les autres partis bourgeois, le PLR et le Centre, ont également une responsabilité. Nous attendons d’eux qu’ils respectent le mandat des électeurs et qu’ils élaborent des solutions avec nous, pour le bien de la Suisse et de notre population.