La politique de la gauche détruit la Suisse: Donnons tout, ensemble, pour la Suisse !
Nous devons absolument réparer les dégâts de la politique gauche rose-verte dans notre pays. Nous n’y parviendrons que si nous amenons nos électeurs à se rendre aux urnes le 22 octobre. Cela signifie : lutter, travailler, se mobiliser !
Pour moi, en tant que chef de campagne, la mission est claire : nous devons gagner ces élections, pour la Suisse ! Seule l’UDC s’engage pour une Suisse libre, neutre et sûre, ce qui signifie pas d’adhésion à l’UE et pas de soumission aux juges de l’UE.
Ce n’est qu’avec l’UDC que nous pourrons mettre un terme au chaos de l’asile, qui coûte actuellement des milliards. Nous sommes le seul parti à nous engager pour une immigration contrôlée. Nous ne voulons pas d’une Suisse à 10 millions d’habitants. Pour cela, l’UDC doit devenir plus forte ! Avec la gauche rose-verte, c’est encore plus de béton, plus de pénurie de logements, plus de hausse des loyers, la baisse du niveau scolaire, la hausse de la criminalité et encore plus d’embouteillages.
Ce ne sont pas les sondages qui comptent, mais les votes
Nous avons perdu les dernières élections parce que beaucoup de nos électeurs sont restés chez eux. Ce ne sont pas les sondages qui comptent, mais chaque voix glissée dans les urnes pour l’UDC.
C’est pourquoi notre mission est claire : Il faut convaincre votre entourage ! Allez à la rencontre des gens, organisez des stands, distribuez des flyers, écrivez des lettres de lecteurs. Mais surtout : lorsque le matériel de vote arrive chez vous, votez sans attendre par correspondance. Je compte sur vous !