Nouvelle normalité ? Davantage de sécurité, davantage d’UDC !
Les bagarres au couteau, les viols et les cambriolages sont désormais monnaie courante en Suisse. Tel est le résultat du chaos de l’asile dont le centre-gauche est responsable. Les citoyens de Chiasso sont particulièrement touchés et ils ont peur.
Le 14 juin, le Parlement suisse s’est penché sur une série d’interventions de l’UDC qui, en cas d’acceptations, auraient apporté une réponse concrète au chaos de l’asile que nous vivons dans le pays et en particulier à Chiasso (TI). Les centres d’asile sont plus de deux fois plus occupés que les places autorisées. Le nombre d’interventions policières pour mettre fin aux bagarres, poursuivre les cambrioleurs et endiguer la violence exercée par les faux demandeurs d’asile a plus que doublé en quelques mois.
La population appelle à l’aide parce qu’elle a peur et craint le pire. Les gros titres sur la criminalité commise par les étrangers ne sont que la pointe de l’iceberg, car dans de nombreux cantons, la gauche rose-verte empêche la mention des nationalités des auteurs dans les rapports de police.
Les autres partis sont indignés aujourd’hui et organisent des parades électorales à Chiasso, alors qu’ils ont voté contre toutes les interventions UDC visant à mettre fin au chaos de l’asile. Au lieu de faire partie de la solution à la Berne fédérale, le PLR, le Centre, le PS, les Verts et les Verts libéraux rejettent les propositions de l’UDC, comme celles demandant des contrôles systématiques aux frontières et que les demandes d’asile ne puissent plus être déposées que dans des zones de transit à la frontière nationale.
Les autres partis ne veulent pas trouver de solutions. Qui veut résoudre le chaos de l’asile vote UDC !