Un coup d’envoi électoral fort le prouve : Rétrospective sur le nous sommes le parti du peuple !
Le coup d’envoi des élections de l’UDC à la Swiss Life Arena de Zurich a réuni plus de 4000 membres et soutiens. Il s’agit maintenant de porter cet élan aux urnes et de voter UDC !
Quel coup d’envoi ! Quelle grande fête populaire ! Plus de 4000 femmes, hommes et enfants enthousiastes venus de toutes les régions de notre pays ont fait du coup d’envoi électoral de l’UDC le 26 août à Zurich-Altstetten un événement mémorable. Ils ont tous prouvé que nous sommes le parti du peuple !
Sur la scène magnifiquement décorée du stade de hockey sur glace, nous avons pu démontrer à toute la Suisse ce que représente l’UDC : de la sciure au lieu d’un tapis de prière ; des saucisses de veau au lieu de tofu ; des chalets d’alpage plutôt que des gratte-ciels ; des Trychler au lieu de Drag Queens ; la convivialité pacifique au lieu des émeutes.
L’animateur Roman Kilchsperger a accueilli des invités de marque, dont nos conseillers fédéraux actuels et passés comme Guy Parmelin, Albert Rösti, Christoph Blocher et Ueli Maurer. Des centaines de candidats engagés de tous les cantons se sont présentés au public et le musicien Florian Ast a fait danser la salle.
Continuons dans cet élan et votons UDC, pour que la Suisse reste la Suisse !