Votez UDC pour renforcer la Suisse !
Le 22 octobre, nous déciderons de notre avenir : quiconque veut une Suisse sûre, libre, neutre, indépendante et prospère, vote UDC. Chaque voix compte – la vôtre aussi !
Dans deux semaines environ, la décision sera prise. Nous, Suisses, élirons notre nouveau Parlement. Il ne s’agit pas de n’importe quelle élection, mais d’une élection directionnelle. Nous décidons de l’avenir de notre pays.
Le bilan de la majorité de centre-gauche au Parlement fédéral est catastrophique : immigration massive incontrôlée, échec total en matière d’asile, échec de la politique énergétique, trahison de la neutralité, etc.
Nous ressentons chaque jour le résultat de cette politique irresponsable : pénurie de logements, explosion des primes d’assurance maladie et des prix de l’électricité, pillage de nos œuvres sociales, embouteillages sur les routes, baisse de la qualité de l’enseignement dans les écoles publiques, gros titres sur les agressions au couteau, les cambriolages, les viols …
NON à une Suisse à 10 millions
d’habitants !
L’UDC se bat de toutes ses forces pour un avenir sûr et libre. Nous voulons une Suisse qui
- expulse systématiquement les criminels étrangers, conformément à la volonté du peuple.
- gère son immigration de manière autonome. Nous ne voulons pas d’une Suisse à 10 millions d’habitants.
- mette fin aux abus en matière d’asile, qui coûtent des milliards, et statue sur les demandes des touristes en quête d’asile à la frontière du pays.
- mène une politique énergétique réaliste et raisonnable, avec un approvisionnement en électricité sûr et abordable pour tous. Nous ne voulons pas d’expériences idéologiques sur le climat ni de « collés climatiques » de gauche rose-verte sur nos routes.
- préserve sa neutralité perpétuelle et armée. Nous voulons la paix et la stabilité. Nous ne voulons pas d’exportations d’armes vers des pays en guerre ni d’ingérence dans des conflits étrangers.
- défend sa souveraineté et ne se soumet pas aux diktats de l’Union européenne. Nous ne voulons pas de juges étrangers ni de bradage de nos droits populaires.
- préserve sa prospérité pour les générations futures et dans laquelle les citoyens et les entreprises peuvent s’épanouir librement. Nous nous battons pour une baisse des impôts et des taxes.
- laisse chacun penser et parler librement. Nous ne voulons pas de la terreur du genre et de la folie woke.
Votez maintenant !
Pour préserver notre grand pays, nous devons tous nous sortir de notre zone de confort. Le 22 octobre, chaque voix est nécessaire – la vôtre aussi ! Au nom de l’UDC et pour le bien de notre pays tout entier, je vous en conjure : Allez voter et motivez également votre famille, vos amis et vos connaissances.
Merci de tout cœur !