NON à une Suisse à 10 millions d’habitants !
Du manque de sécurité aux embouteillages quotidiens en passant par la hausse des primes d’assurance maladie, tous nos problèmes sont liés à l’immigration de masse incontrôlée. Face à cela, il existe une solution : « L’initiative pour la durabilité »
Les émeutes de masse, les destructions et les blessures de la nuit du Nouvel An à Berlin (D) donnent à réfléchir. Elles sont une conséquence directe de la culture occidentale de l’accueil des immigrés qui ne veulent pas s’intégrer. Mais la situation est-elle bien meilleure chez nous ? Nos marchés de Noël en décembre ont dû être protégés tout autour par des bornes en béton, ce pour éviter que des terroristes ne foncent dans la foule avec des camions. L’absurde atteint son paroxysme : on ne protège plus nos frontières, mais on protège nos marchés de Noël !
Explosion des primes à cause des immigrés
L’immigration de masse, induite par la libre circulation des personnes en provenance de l’UE, nous donne aussi énormément de fil à retordre. Un médecin expérimenté m’a dit que notre système de santé, autrefois le meilleur du monde, était en déclin massif ces dernières années. Celui qui se rend au service des urgences d’un hôpital doit compter en moyenne avec plusieurs heures d’attente parce que les immigrés ne connaissent pas notre système de médecins de famille. Des études ont montré que l’explosion des primes d’assurance maladie n’est pas principalement due au vieillissement de la population, mais bel et bien à l’immigration.
La solution : « l’initiative pour la durabilité »
Partout où nous sommes aujourd’hui confrontés à des problèmes dans notre pays, ceux-ci sont liés à la pression démographique d’une Suisse à 9, voire 10 millions d’habitants : la pénurie de logements, le manque d’électricité, l’autosuffisance insuffisante, la pénurie de salles de classe, d’enseignants, de personnel soignant, les nombreuses heures d’embouteillage, les transports publics surchargés, la croissance incessante de l’État et de l’administration. Il y a une solution à cela :
Signez l’initiative de l’UDC
« pour la durabilité » ! La Suisse ne doit pas devenir un « Hong-Kong bis » !