Le conseiller national Christoph Mörgeli a été impliqué ce matin dans un accident de la circulation. Il est actuellement soigné à l’hôpital universitaire de Zurich. Pris dans un accident de…
(UDC) Le conseiller national Christoph Mörgeli a été impliqué ce matin dans un accident de la circulation. Il est actuellement soigné à l’hôpital universitaire de Zurich.
Pris dans un accident de télescopage, le conseiller national Christoph Mörgeli a subi une blessure à la colonne vertébrale avec une contusion de la moelle épinière. La lésion a été stabilisée cet après-midi par une opération. Christoph Mörgeli se trouve actuellement aux soins intensifs en phase d’observation. Il est réveillé et peut communiquer. Le développement neurologique devra être observé dans les jours à venir. Compte tenu de la situation actuelle il est permis d’espérer une amélioration de son état.
L’UDC souhaite une prompte guérison à Christoph Mörgeli et espère qu’il se rétablira vite afin que le parti puisse à nouveau compter sur sa collaboration au Parlement.
Berne, 8 décembre 2008