Communiqué de presse

Défendre la liberté et la sécurité

Plus de 500 délégués, invités et en particulier des Jeunes UDC sont présents cet après-midi et ce soir à Volketswil lors de l’assemblée des délégués de l’UDC Suisse et du jubilaire des 50 ans des jeunes UDC.

« Nous voulons rester libres comme nos pères l‘étaient. » Le message du Pacte fédéral de 1291 est continuellement valable pour la Suisse. Sans liberté il n’y a pas d’autodétermination. Notre liberté n’est pas un cadeau. Elle doit toujours être défendue contre les pressions extérieures – mais aussi contre les ennemis internes de la liberté. Ceux-ci veulent mettre sous tutelle les citoyennes et citoyens et supprimer la démocratie directe. Ainsi il n’y a qu’un choix valable le 25 novembre 2018: OUI à l’initiative sur l’autodétermination.

Les Jeunes UDC ont présenté la Charte des générations, pour laquelle ils s’engagent. Avec beaucoup de musique et diverses festivités le jubilé a été fêté jusqu’à tard dans la  nuit.

 
Plus sur le thème
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord