Communiqué de presse

Eviter des pertes économiques supplémentaires pour protéger la santé

Le groupe parlementaire UDC constate que les mesures prises pour protéger la population contre le coronavirus ont des effets positifs et que les capacités hospitalières suffisent dans tout le pays ou que des réserves existent encore. Le groupe s’inquiète cependant devant les dommages économiques qui explosent chaque jour pour atteindre plusieurs dizaines de milliards, une perte jamais enregistrée depuis la Deuxième Guerre mondiale. Face à ce développement, l’UDC attend donc la mise en place le 20 avril prochain de la stratégie de sortie de l’état d’urgence conformément à ses propositions communiquées récemment. Il faut absolument que le Conseil fédéral tienne compte lors de sa séance de demain des propositions spécifiques aux branches et comportant des mesures de protection particulières suggérées par les partenaires sociaux.

Pour éviter une aggravation de ces dommages économiques, le groupe UDC des Chambres fédérales a approuvé aujourd’hui dix revendications urgentes à l’adresse du Conseil fédéral.

Document (PDF)

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord