La majorité du Conseil fédéral veut définitivement évincer le peuple suisse
Une majorité du Conseil fédéral a décidé aujourd’hui d’opposer deux contreprojets à l’initiative "RASA" qui vise l’annulation du vote populaire de février 2014. Les choses sont désormais claires:
Après le Parlement le Conseil fédéral a lui aussi décidé de ne pas appliquer l’article constitutionnel approuvé par le peuple et les cantons pour la limitation de l’immigration.
Le contreprojet à l’initiative RASA proposé par le Conseil fédéral place le droit UE au-dessus du droit suisse, ce qui est une violation évidente de la souveraineté suisse et empêche la limitation d’une immigration de masse incontrôlée de plus de 750 000 personnes en chiffre net durant les dix ans écoulés.
L’UDC n’accepte pas ce procédé et le combattra de toutes ses forces afin que la Suisse reste indépendante, que la volonté du peuple soit respectée et que l’immigration de masse incontrôlée soit réduite.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails