UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’UDC, se présente dans plusieurs cantons avec ses propres listes ou candidats en vue des élections au Conseil national.
La section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre UDC est fière de pouvoir déposer ses dernières listes dans les cantons de Zoug, de Lucerne et de Bâle-Ville en vue des élections fédérales du 18 octobre 2015. UDC International est ainsi présente dans sept cantons avec ses propres listes et dans trois cantons avec des candidats sur d’autres listes UDC.
La liste zougoise de l’UDC International se présente comme suit:
Luc Pfisterer (33 ans) habite et travaille à Düsseldorf (D) auprès d’une entreprise internationale active dans le secteur des acquisitions globales.
Alexander Hornickel (39 ans) est journaliste et administrateur d’une entreprise médiatique internationale sise à Zoug et membre du comité de la Chambre du commerce suisse à Stockholm.
Rinaldo Bucher (34 ans) vit à Atlanta (USA) et travaille à la direction d’une grande banque américaine dans le domaine de la gestion du risque.
La liste lucernoise de l’UDC International se compose comme suit:
Inge Schütz (65 ans), présidente UDC International, a obtenu un diplôme d’une école de commerce de Stockholm et elle a vécu et travaillé 16 ans en Suède. Elle fait aujourd’hui partie du comité de la Chambre de commerce Suisse-Suède.
Hans Peter Bieri (49 ans) travaille comme chef du département visas à l’ambassade suisse de Manille (Philippines). Membre fondateur de l’UDC International, il a précédemment travaillé à l’ambassade suisse de Bangkok.
Oliver Heeb (51 ans) a participé à plusieurs missions de promotion de la paix et humanitaires dans le cadre d’interventions de l’ONU, de l’OSCE et de la DDC dans divers pays. Actuellement, il travaille pour une société de sécurité de Lucerne.
Peter Häberli (70 ans) est un gastronome fort connu domicilié à Borrby (Suède).
Walter Bühler (78 ans) est président et CEO de sa propre entreprise à Managua (Nicaragua).
Les candidats suivants figurent sur la liste de Bâle-Ville:
John McGough (69 ans) est propriétaire d’une entreprise high-tech globale. Domicilié à Budapest (Hongrie), il emploie plus de 22 000 collaboratrices et collaborateurs dans le monde entier.
Nicolas Szita (46 ans) est professeur en génie biochimique à l’University College de Londres (Grande-Bretagne).
Urs Zaugg (66 ans) vit à Oakleigh (Australie) et travaille dans plusieurs pays comme technicien.
UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’UDC, se présente dans plusieurs cantons avec ses propres listes ou candidats en vue des élections au Conseil national. Son but est notamment de rappeler durant la campagne électorale l’importance de la Cinquième Suisse ainsi que ses besoins et ses intérêts. Environ un Suisse sur dix habite à l’étranger.
Toutes les informations sur nos candidats figurent sur notre site internet:
http://www.svp-international.ch/index.php/abstimmungen-wahlen/wahlen-2015
UDC International s’engage notamment dans les domaines suivants: