Communiqué de presse

Nous félicitons nos deux conseillers fédéraux Guy Parmelin et Albert Rösti pour leur réélection. La Suisse mise sur la stabilité politique.

L’UDC Suisse félicite ses deux conseillers fédéraux réélus, Guy Parmelin et Albert Rösti. Ils continueront à s’engager de toutes leurs forces pour défendre les intérêts de la population suisse. 

L’Assemblée fédérale a confirmé la concordance. L’UDC, le PS, le PRD et le centre sont représentés au Conseil fédéral conformément à leur force électorale. En ces temps de conflits internationaux et de menace de crise économique, la Suisse mise sur la stabilité politique à l’intérieur du pays.

Le président du groupe UDC Thomas Aeschi a souligné devant l’Assemblée fédérale les défis politiques des années à venir : l’immigration, l’asile, l’approvisionnement énergétique et la préservation de l’indépendance de la Suisse vis-à-vis de l’UE.

Notre pays a besoin de solutions citoyennes issues de la politique bourgeoise. Le PLR et le Centre ont la responsabilité de travailler avec nous pour mettre fin au chaos de l’asile et à l’immigration incontrôlée et pour assurer un approvisionnement énergétique sûr et abordable. L’UDC tend main pour des solutions bourgeoises au Conseil fédéral et au Parlement.

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord