La section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre (UDC) est fière de pouvoir présenter dans le canton de Genève une liste diversifiée pour les élections aux Conseil national du…
La section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre (UDC) est fière de pouvoir présenter dans le canton de Genève une liste diversifiée pour les élections aux Conseil national du 23 octobre 2011.
L’UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’UDC, a été fondée en 1992 et compte aujourd’hui plusieurs centaines de membres. Elle se présente en vue des élections au Conseil national du 23 octobre 2011 avec ses propres listes dans huit cantons. La représentation des nombreux compatriotes, qui vivent à l’étranger et marquent de manière décisive l’image de la Suisse dans le monde, est une grande préoccupation de l’UDC.
Les neuf candidats à Genève sont bien ancrés à la fois en Suisse et l’étranger. Même quand ils sont loin de leur patrie, ils s’engagent pour les valeurs de la Suisse et la politique de l’UDC. Voici la composition de cette liste:
1) Jorge Vieitez, 1940, Thônex (avant Uruguay), CH, lic. infirmier
2) Frédéric Jacot, 1970, Etrembières, France, documentaliste/archiviste
3) Désirée Strasser, 1974, Châtelaine, CH (avant Grande-Bretagne), courtière en immobilier
4) Jacques Schalk, 1950, Cannes, France, lic. sciences sociales
5) Pierre Vogel, 1950, Rosny/Seine, France, manager
6) Dominique Golaz, 1953, Sainte-Béatrix, Canada, indépendant
7) Alice Golaz-Thüring, 1955, Sainte-Béatrix, Canada, indépendante
8) Pierre Goldschmid, 1933, Brunoy, France, artisan
9) Danielle Chevrier, 1939, Thonon-les-Bains, France, retraitée