Communiqué de presse

UDC International présente sa liste au Conseil national dans le canton d’Argovie

La section des Suisses de l’étranger de l’UDC présente une liste forte en vue des élections 2011 au Conseil national dans le canton d’Argovie. Ses huit candidats ont une longue expérience de…

La section des Suisses de l’étranger de l’UDC présente une liste forte en vue des élections 2011 au Conseil national dans le canton d’Argovie. Ses huit candidats ont une longue expérience de l’étranger, mais ont toujours gardé des liens étroits avec la Suisse. Voici la composition de cette liste:

  1. Andreas Kriesi, né en 1960, domicilié à Shanghai, Chine, emmène la liste. Grandi dans la région de Baden et monteur électricien de formation, il a travaillé dès 1980 comme monteur en chef et chef de chantier en Afrique, au Moyen Orient, en Amérique du Sud et en Asie. Depuis 1995 il vit en Chine où il a travaillé pendant plusieurs années comme administrateur d’une entreprise touristique suisse à Pékin.
  2. Ranjit Basu Mazumder, né 1940, est aujourd’hui domicilié à Beinwil am See (AG). Ce Suisse d’origine indienne travaille depuis vingt ans comme ingénieur et conseiller indépendant en gestion d’entreprise. Il a réalisé ses projets principalement dans l’UE où il a également vécu de nombreuses années.
  3. Johann Reimann, né en 1947, habite à Benissa, Espagne, où il est également actif dans le comité du Club Suizo Costa Blanca. Père de six enfants, il a fait ses premières écoles à Frick. Il est aujourd’hui chargé de cours en gestion d’entreprise.
  4. Peter Häberli, né en 1944, est domicilié à Borrby, Suède. Il travaille depuis 1965 comme chef d’exploitation dans la gastronomie. Marié, père de deux enfants et golfeur passionné, il est « Klubbchef för Rotary Hammenhög ». Il aime cuisinier et voyager dans le monde entier.¨
  5. Egon Knecht, né en 1937, habite depuis 1997 à Nakhon Ratchasima, Thaïlande. Après son apprentissage de serrurier dans l’ancienne BBC à Baden, il a suivi une formation de moniteur de conduite. Il avait sa propre école de conduite jusqu’en 1997.
  6. Ulrich Arnold Willimann, né en 1949, a travaillé dans plusieurs pays après avoir reçu une formation de cuisinier. Il habite depuis 1975 à Manila au Philippines où il est copropriétaire d’écoles hôtelières et d’un restaurant haut de gamme.
  7. Norbert Ehrbar, né en 1960, habite depuis vingt ans à Ho Chi Minh City, Vietnam, où il travaille comme cuisinier d’élite. Il est membre des « Ambassadeurs Gastronomiques Suisse à l’Etranger » et du « The Chef’s Association of Switzerland ».
  8. Herbert Abächerli, né en 1937, est domicilié à Caracas, Venezuela. Il a autrefois présidé la Chambre du commerce Suisse-Venezuela. Après une formation d’expert en assurance à Lucerne, Bâle et New York, il est depuis 1975 président et copropriétaire d’un bureau de conseil en assurance.

Pour en savoir plus sur la section UDC International, cliquez www.udc-international.ch

Argovie, 4 août 2011

 

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord