La section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre est fière de pouvoir présenter une forte liste au Conseil national dans le canton de Bâle-Campagne. Les sept candidats de l’UDC International proviennent d’horizons très différents et reflètent ainsi la grande diversité de la Cinquième Suisse. Ce qui les relie entre eux, cependant, c’est leur engagement pour les valeurs de la Suisse et pour l’indépendance de leur patrie.
UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’UDC, se présente dans plusieurs cantons avec ses propres listes ou candidats en vue des élections au Conseil national du 18 octobre 2015. Son but est de rappeler durant la campagne électorale l’importance de la Cinquième Suisse ainsi que ses besoins et ses intérêts.
Portant le numéro 34, la Liste de l’UDC International de Bâle-Campagne se présente comme suit:
Rolf B. Schudel (72 ans), chef d’entreprise en Afrique du Sud, membre fondateur et président d’honneur de l’UDC International
Sibylle Escher (62 ans), résidence secondaire en Afrique du Sud
Daniel Jurt (53 ans), officier de carrière, jusqu’en juin 2015 attaché militaire à Stockholm/Suède
Richard Martin Schneider (45 ans), directeur d’une entreprise internationale à Heidelberg (D)
Karl Bachmann (62 ans), ambulancier, domicilié en Croatie
Heinz Keller (71 ans), ing. ETS, domicilié en Australie
Johann Reimann (67 ans), chargé de cours en économie d’entreprise, domicilié en Espagne, membre fondateur et actuaire de l’UDC Espagne
Vous trouvez toutes les informations sur nos listes sur le site internet www.udc-international.ch à la rubrique "votations/élections -> élections 2015".