Conférence de presse

Empêcher une catastrophe économique: le Conseil fédéral doit agir avant le 10 juillet!

La situation en politique des transports aériens s’aggrave. Les dispositions unilatérales ordonnées par l’Allemagne à partir du 10 juillet touchent le nerf vital de la place économique et industrielle suisse. Si elles ne peuvent…

La situation en politique des transports aériens s’aggrave. Les dispositions unilatérales ordonnées par l’Allemagne à partir du 10 juillet touchent le nerf vital de la place économique et industrielle suisse. Si elles ne peuvent pas être empêchées, les transports aériens suisses risquent le collapsus. L’aéroport de Zurich serait menacé dans son existence même et Swiss disparaîtrait. La Suisse dans son ensemble subirait des dommages économique graves.

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord