Conférence de presse

Les Femmes UDC exigent plus de sévérité face à la violence chez les jeunes et aux drogues

La violence, les déprédations, la criminalité et la consommation de drogues progressent de manière dramatique chez les adolescents et même chez les enfants. La principale cause de cette évolution…

La violence, les déprédations, la criminalité et la consommation de drogues progressent de manière dramatique chez les adolescents et même chez les enfants. La principale cause de cette évolution est l’incapacité ou plutôt le manque de volonté des adultes d’imposer des limites et des normes. Les Femmes UDC secouent la Suisse par un appel pressant pour plus de sévérité à l’égard de la violence et des drogues dans les écoles et, d’une manière générale, chez les adolescents et les enfants.

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord