Conférence de presse

L’UDC refuse le crédit additionnel pour les NLFA

Les NLFA menacent d’être un nouveau gouffre à milliards pour une caisse fédérale déjà trop sollicitée. Les coûts de ce projet échappent…

Les NLFA menacent d’être un nouveau gouffre à milliards pour une caisse fédérale déjà trop sollicitée. Les coûts de ce projet échappent de plus en plus au contrôle en raison des modifications qui sont sans cesse apportées à cet ou-vrage, des standards de sécurité excessivement onéreux ainsi que des frais d’entretien et d’exploitation non couverts. Lors de sa conférence de presse d’au-jourd’hui, l’UDC a présenté sa position en détail et annoncé son refus du crédit additionnel de 900 millions demandé par le Conseil fédéral.

Communiqués de presse
Communiqué de presse
21.05.2004
 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord