L’UDC a présenté aujourd’hui à Berne son projet de programme politique 2011-2015. Ce texte donne un aperçu des positions du parti face à divers thèmes politiques. L’UDC s’engage pour la Suisse. Son programme est par conséquent marqué par le combat du parti pour un avenir du pays dans la sécurité, la liberté, l’indépendance et la prospérité…
L’UDC a présenté aujourd’hui à Berne son projet de programme politique 2011-2015. Ce texte donne un aperçu des positions du parti face à divers thèmes politiques. L’UDC s’engage pour la Suisse. Son programme est par conséquent marqué par le combat du parti pour un avenir du pays dans la sécurité, la liberté, l’indépendance et la prospérité. La campagne 2011 est placée sous la devise « Les Suisses votent UDC ». Le programme politique sera débattu et adopté lors du congrès de programme du 4 décembre 2010.
Intitulé « L’UDC – le parti de la Suisse » le projet de programme a été distribué pour consultation aux partis cantonaux. Il développe les positions de l’UDC concernant les principaux thèmes politiques qui occupent la Suisse.