L’UDC a nettement progressé lors des élections cantonales. Cela prouve que nous prenons les préoccupations de la population au sérieux. Le travail continue !
Magnifique ! Après notre succès lors des élections fédérales 2023 (plus 9 sièges !), nous avons également progressé de manière significative lors des élections cantonales 2024 et 2025 :
Argovie (+3,8%), Bâle-Ville (+2,3%), Schaffhouse (+2,0%), Thurgovie (+0,2%), Uri (-1,0%), Schwyz (+5,1%), Saint-Gall (+4,6%), Valais (+2,6%), Neuchâtel (+3,4%) et Soleure (+4,4%). Avec Sibylle Jeker, nous avons pu obtenir pour la première fois un siège au Conseil d’Etat soleurois.
Au total, nous avons remporté 31 sièges supplémentaires dans les parlements cantonaux. Fait particulièrement réjouissant : une partie de ces gains s’est faite aux dépens de la gauche rose-verte. Je remercie tous ceux qui s’engagent pour l’UDC et notre politique.
De plus en plus de Suisses soutiennent la politique de l’UDC. Ils en ont assez de l’immigration de masse et de ses conséquences : Augmentation alarmante de la criminalité, loyers toujours plus élevés, embouteillages, islamisme rampant, problèmes dans les écoles.
Les succès électoraux sont une obligation. Nous devons continuer à travailler dur pour notre politique et nos solutions :
✔️ Pour une Suisse sûre et contre le chaos criminel de l’asile
✔️ Pour une Suisse où il fait bon vivre et contre l’immigration de masse néfaste
✔️ Pour une Suisse indépendante et contre le traité de soumission à l’UE
Chère famille de l’UDC, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Pâques et beaucoup de force dans notre engagement pour la Suisse.