Edition spéciale
Édition spéciale de juin 2019: La raison doit remplacer l’idéologie
Indépendance, souveraineté, démocratie directe, neutralité et fédéralisme, voilà les piliers de notre Etat que nos ancêtres ont créés, pour lesquels ils se sont battus et que nous continuons de défendre, sachant bien qu’il n’existe pas de liberté sans sécurité.
Dans le Pacte fédéral qui marque le début de notre Confédération, les fondateurs de notre pays ont promis qu’ils ne toléreraient pas de juges étrangers.
Dans son préambule, notre Constitution fédérale stipule que seuls sont libres celles et ceux qui usent de leur liberté et que la force d’un peuple se mesure au bien-être des faibles.
Fidèles à cette tradition, les représentantes et représentants de l’UDC font la promesse suivante au peuple suisse:
Nous voulons
- que la Suisse ne se rattache pas à l’Union européenne et qu’elle ne reconnaisse pas de juges étrangers afin que nous puissions décider nous-mêmes de notre sort.
- limiter l’immigration, car nous refusons une Suisse à 10 millions d’habitants afin que nous conservions une patrie intacte et dans laquelle il fait bon vivre.
- expulser les étrangers criminels et combattre les abus dans le droit d’asile afin que nous puissions vivre en sécurité.
- des impôts plus bas pour tous et moins de régulations étatiques afin de sauvegarder l’emploi.