Le 18 octobre prochain, les Suissesses et les Suisses élisent leur parlement fédéral
Avez-vous participé aux dernières élections? N’allez-vous aux urnes que pour voter sur des projets concrets? Ou en avez-vous assez parce qu’à Berne ils font de toute manière ce qu’ils veulent? Réfléchissez bien! Chaque voix supplémentaire au
parlement compte et décide du succès ou de l’échec de vos souhaits en politique à l’égard des étrangers ou en politique européenne.
Etes-vous inquiet devant une immigration sans limite, devant chaque année quelque 30 000 requérants d’asile qui cherchent une vie meilleure en Suisse et devant les énormes abus sociaux et la criminalité qui y sont liés? Alors vous devez aller voter le 18 octobre. L’UDC est l’unique parti qui veut limiter l’immigration et corriger les abus dans le droit d’asile. Voter pour un autre parti, c’est encourager une politique de l’immigration sans borne, une politique du refus de voir la réalité en face.
Les majorités qui se sont dégagées ces dernières années au parlement et au Conseil fédéral étaient de centre-gauche. Les décisions du peuple qui ne convenaient pas à cette majorité étaient tout simplement ignorées – qu’il s’agisse de la limitation de l’immigration, du renvoi des étrangers criminels, de l’internement des délinquants dangereux ou encore de l’interdiction faite aux pédophiles de travailler avec des enfants. Pour corriger ces rapports de majorité, vous devez aller aux urnes. Et si vous souhaitez que la Suisse reste un pays libre et indépendant, vous n’avez qu’un seul choix le 18 octobre: voter UDC.