La Suisse a besoin de vous!

Edition spéciale Edition spéciale septembre 2020: Trop c’est trop !

La crise provoquée par la pandémie Covid-19 a clairement révélé que l’UE ne fonctionne que quand tout va bien, car les bureaucrates de Bruxelles sont incapable de veiller à la cohésion de leur organisation. Face à une crise, les accords conclus avec l’UE ne valent pas le papier sur lequel ils sont écrits, car chaque pays s’occupe d’abord de ses intérêts. Du matériel de protection et d’autres produits indispensables pour combattre la pandémie ont été retenus par certains pays. C’est grâce à l’engagement des conseillers fédéraux, notamment UDC, qu’ils sont tout de même arrivés en Suisse, quoiqu’avec du retard. 

Protéger les emplois des Suisses

Actuellement la Suisse compte déjà plus de 150’000 chômeurs et plus d’un million de personnes sont au chômage partiel. Les experts prévoient pour cet automne unegrande vague de licenciements.

Le plus urgent est donc de protéger les emplois des Suissesses et des Suisses. Il faut que cesse la mise à l’écart des salariés suisses au profit d’une main-d’œuvre bon marché importée de l’UE. Il faut que cesse le pillage des institutions sociales suisses par de faux professionnels qualifiés en provenance de l’UE. Il faut que cesse le dumping salarial par les travailleurs bon marché affluant depuis l’UE. Nous devons à nouveau pouvoir décider nousmêmes qui a le droit de venir en Susse et qui ne l’a pas. Nous n’acceptons plus que les bureaucrates de l’UE nous commandent ce que nous devons faire dans notre pays.

Les Suissesses et les Suisses sont un peuple fier et épris de liberté. Nous refusons de nous laisser mettre sous pression. La Suisse doit cesser de céder aux chantages honteux de Bruxelles. Les Suissesses et les Suisses doivent décider eux-mêmes de ce qui est bon pour leur pays et de ce qui ne l’est pas. Notre petit pays ne supporte tout simplement pas une immigration démesurée de plus d’un million de personnes en l’espace de 13 ans. Je ne veux pas d’une Suisse à 10 millions d’habitants, un pays où l’on vit coincés les uns contre les autres. Trop c’est trop.

Aidez-nous à défendre notre pays. Le modèle à succès suisse ne fonctionne pas tout seul. Il y a un peu plus de cent ans, la Suisse était un des pays les plus pauvres d’Europe. C’est uniquement grâce à son ardeur au travail, à son sens de la responsabilité individuelle et à son régime libéral que le peuple suisse a réussi à se hisser à son niveau actuel. Dites OUI à la Suisse, donc OUI à l’initiative de limitation.

partager l’article
par l’auteur
UDC conseillère nationale (GE)
Articles
Edition spéciale
31.08.2020
Edition spéciale
31.08.2020
Edition spéciale
31.08.2020
Edition spéciale
31.08.2020
Edition spéciale
31.08.2020
Edition spéciale
31.08.2020
Edition spéciale
31.08.2020
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord