Il faut absolument éviter tout nouveau virage à gauche le 22 octobre. Sinon, notre beau pays s’effondrera. Si l’UDC gagne, la Suisse gagne.
Quelle direction prendra la Suisse ces prochaines années ? Voulons-nous une Suisse de l’interdit, avec toujours plus de prescriptions, de mise sous tutelle et de rééducation forcée ? Voulons-nous des impôts toujours plus élevés et moins d’argent pour vivre ? Voulons-nous encore plus d’activistes climatiques de mains collées dans les rues et de folie du genre dans nos écoles ? Voulons-nous continuer à avoir une immigration sans frein, un chaos total en matière d’asile et une Suisse à 10 millions d’habitants ? Tout cela – et bien plus encore – se produira si la gauche rose-verte remporte à nouveau les élections cet automne.
Il n’y a qu’une alternative à ce scénario catastrophe : l’UDC doit être renforcée. Des citoyens inquiets me demandent parfois pourquoi l’UDC, en tant que premier parti du pays, ne parvient pas à stopper la politique désastreuse de la gauche rose-verte. L’explication est simple : nous avons certes le plus grand groupe parlementaire au parlement, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose tant que les autres partis, de la gauche jusqu’au centre, sont de mèche. C’est pourquoi il est crucial de créer de nouvelles majorités.